ARISTOCRATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

déclaration de guerre

3 participants

Aller en bas

déclaration de guerre Empty déclaration de guerre

Message par lempreur Ven 25 Jan - 19:42

C'est ici que j m'étrais la déclaration de guerre des que je l'aurais fini n'ésitter pas a y metre vos idée^^
lempreur
lempreur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : entre mes deux voisins
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : "allea jactest..."
Un don? : deja donné
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par lempreur Dim 27 Jan - 13:37

merci de faire du copier coller et de coriger les diverce faute d'orthographe... sur se bonne lecture !
Il y a bien longtemps une alliance se foragait sous le nom de ARST et des membres venu de tous horison y entrére comme attirer par sa purté...

L'alliance ARST recrutait et accéptait toute personne n'ayant aucune trace d'une quelcunque(je sais pas comment on l'écrit...) imputée et qui prétait serment à la devise :
"Fidèle à Dieu et au Roi"


Mais voila qu'un joure trois personnes parréssant inncante
se présentaire au recrutement et y fure naturelement accépter.
Ses trois empereur n'était, en vérité, que des sansus venant tout droit de l'enfer... les ancients membres de ARST ne mirent pas longtemps a s'en appercevoire !
En effet ils demandèrent chaque joure des ressources et ne remerciait les généreux donneur qu'en ne redemandant toujours plus...

Les jours passere et ses gens, que die-je, ses sansus qui nous prennais pour une banque à qui il fallait voler, sont partis de méme en aillant pour unique parolle : "nous partons car vous ne nous donnez pas assez !!!"

Nous, Aristocrate, nous nous sommes réunis outrager pour parler de leur sort et sertains d'entre nous parlais déja d'une déclaration guerre ! Mais le mécontentement fit place à la colére quand l'un de nous avait découvére que ses répugnant personnage avait fondé une alliance à trois en nous volant bien plus que nos ressource, il nous volaire notre devise celle qui résonnait comme une himne pour nous!
Alors nous déclarons la guerre à l.o.g, soite nous brandirons 41 épée contre 3 mais nos lames, tenus par le courage et la fiérté, transperceront le désoneur et l'impurtée.L'alliance ARST ne sèceras la guerre que quand :

_il y auras dissolutions de l'alliance l.o.g
_nos frét materiel seront remourcée
_enfin les aristocrates ont décidée de réduire ses membres en ésclavage. Etant dans l'impocibilité de le faire dans ogame une modeste sommes de 400.000 de métal, de cristale, et de deuterium seras à remetre à Vatican qui les redistriburas a chaque membre se sont alliance.
lempreur
lempreur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : entre mes deux voisins
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : "allea jactest..."
Un don? : deja donné
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par lempreur Dim 27 Jan - 17:11

merci de faire du copier coller et de coriger les diverce faute d'orthographe... sur se bonne lecture !
Il y a bien longtemps une alliance se foragait sous le nom de ARST et des membres venu de tous horison y entrére comme attirer par sa purté...

L'alliance ARST recrutait et accéptait toute personne n'ayant aucune trace d'une quelcunque(je sais pas comment on l'écrit...) imputée et qui prétait serment à la devise :
"Fidèle à Dieu et au Roi"

Mais voila qu'un joure trois personnes parréssant inncante
se présentaire au recrutement et y fure naturelement accépter.
Ses trois empereur n'était, en vérité, que des sansus venant tout droit de l'enfer... les ancients membres de ARST ne mirent pas longtemps a s'en appercevoire !
En effet ils demandèrent chaque joure des ressources et ne remerciait les généreux donneur qu'en ne redemandant toujours plus...
Les jours passere et ses gens, que die-je, ses sansus qui nous prennais pour une banque à qui il fallait voler, sont partis de méme en aillant pour unique parolle : "nous partons car vous ne nous donnez pas assez !!!"

Nous, Aristocrate, nous nous sommes réunis outrager pour parler de leur sort et sertains d'entre nous parlais déja d'une déclaration guerre ! Mais le mécontentement fit place à la colére quand l'un de nous avait découvére que ses répugnant personnage avait fondé une alliance à trois en nous volant bien plus que nos ressource, il nous volaire notre devise celle qui résonnait comme une himne pour nous!
Alors nous déclarons la guerre à l.o.s, soite nous brandirons 41 épée contre 3 mais nos lames, tenus par le courage et la fiérté, transperceront le désoneur et l'impurtée.L'alliance ARST ne sèceras la guerre que quand :

_il y auras dissolutions de l'alliance l.o.s
_nos frét materiel seront remourcée
_enfin les aristocrates ont décidée de réduire ses membres en ésclavage. Etant dans l'impocibilité de le faire dans ogame une modeste sommes de 400.000 de métal, de cristale, et de deuterium seras à remetre à Vatican qui les redistriburas a chaque membre se sont alliance.
lempreur
lempreur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : entre mes deux voisins
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : "allea jactest..."
Un don? : deja donné
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par Amiral-Watson Lun 28 Jan - 20:01

Il y a bien longtemps une alliance se forgeait sous le nom de ARST, des membres venu de tous horison y entrèrent comme attirés par sa purté...

L'alliance ARST recrutait et accéptait toute personne n'ayant aucune trace d'une quelquonque impurtée et qui prétait serment à la devise :
"Fidèle à Dieu et au Roi"

Mais voila qu'un jour trois personnes parréssant inncante
se présentairent au recrutement et y furent naturellement acceptées.
Ces trois empereur n'étaient, en vérité, que des sansus venant tout droit de l'enfer... les ancients membres de ARST ne mirent pas longtemps a s'en appercevoire !
En effet ils demandèrent chaque jour des ressources et ne remerciait les généreux donneur qu'en ne redemandant toujours plus...
Les jours passèrent et ces gens, que dis-je, ses sansus qui nous prennais pour une banque à qui il fallait voler, sont partis de même en aillant pour unique parolle : "nous partons car vous ne nous donnez pas assez !!!"

Nous, Aristocrate, nous nous sommes réunis outrager pour parler de leur sort et sertains d'entre nous parlais déja d'une déclaration guerre ! Mais le mécontentement fit place à la colère quand l'un de nous avait découvère que ses répugnant personnage avait fondé une alliance à trois en nous volant bien plus que nos ressources, il nous volairent notre devise celle qui résonnait comme une himne pour nous!
Alors nous avons déclaré la guerre à l.o.s, soit nous brandirons 41 épées contre 3 mais nos lames, tenus par le courage et la fièrté, transperceront le désoneur et l'impurtée. L'alliance ARST ne cessera la guerre que quand :

_il y auras dissolutions de l'alliance l.o.s
_nos frét matériel seront rembourcées
_enfin les aristocrates ont décidé de réduire ses membres en esclavage. Etant dans l'impossibillité de le faire dans ogame une modeste sommes de 400.000 de métal, de cristal, et de deutérium seras à remetre à Vatican qui les redistriburas a chaque membre de sont alliance.


voila j'ai corrigé un maximum^^[/i]
Amiral-Watson
Amiral-Watson

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Plaît-il?
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : T'est une fille?
Un don? : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par asyl-only Mer 30 Jan - 23:06

A MON TOUR !!!!!

Il y a bien longtemps une alliance se forgeait sous le nom de ARST, des membres venu de tous horiZon y entrèrent comme attirés par sa purEtéE...

L'alliance ARST recrutait et accEptait touteS personneS ayant aucune trace d'une quelquonque impurtée et qui prEtait serment à la devise :
"Fidèle à Dieu et au Roi"

Mais voila qu'un jour trois personnes parrEssant inncante(cest quoi ce mot??)
se présentairent au recrutement et y furent naturellement acceptés.
Ces trois empereur n'étaient, en vérité, que des sanGuEs venant tout droit de l'enfer... les anciens membres de ARST ne mirent pas longtemps à s'en apercevoir !
En effet ils demandèrent chaqueS jourS des ressources et ne remerciaiENt les généreux donneurS qu'en ne redemandant toujours plus...
Les jours passèrent et ces gens, que dis-je, ses sanGsuEs qui nous prennaiENT pour une banque à qui il fallait voler, sont partis de même en aillant pour unique parole : "nous partons car vous ne nous donnez pas assez !!!"

Nous, Aristocrate, nous nous sommes réunis, outragéS, pour parler de leur sort et Certains d'entre nous parlaiENT déja d'une déclaration DE guerre ! Mais le mécontentement fit place à la colère quand l'un de nous EU découvErT que Ces répugnantS personnageS avait fondé une alliance à trois en nous volant bien plus que nos ressources, il nous volèrent AUSSI notre devise. Celle qui résonnait comme une hYMNe pour nous !
Alors nous avons déclaré la guerre à l.o.s, soit nous brandirons 41 épées contre 3 mais nos lames, tenuEs par le courage et la fiErté, transperçeront le désHonNeur et l'impurtée. L'alliance ARST ne cessera la guerre que LORSQUE :

-> il y aura dissolutionsde l'alliance l.o.s
-> nos frAIS matérielS seront rembourSés
-> enfin les Aristocrates ont décidé de réduire ses membres en esclavage. Etant dans l'impossibillitéE de le faire dans ogame une modeste somme de 400.000 de métal, de cristal, et de deutérium (c'est pas assez !!! LE MILLION LE MILLION !!) sera à remetTre à Vatican qui les redistribura à chaque membre de son alliance.

voici un texte avec très peu de fautes pour ne pas dire aucune car je ne suis pas sur à 100%.

asyl-only

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : derriere toi !
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : vielleicht
Un don? : What's ?
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par Amiral-Watson Ven 1 Fév - 21:52

C'est vrai que j'ai corrigé de nombreuse fautes mais je ne suis pas prof de francais loin de la^^
bravo asyl je n'en vois pas d'autre mais il est possible qu'il en reste
encore
a part a cet endroit:-> il y aura dissolutionsde l'alliance l.o.s
tu as oublié un espace
Amiral-Watson
Amiral-Watson

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Plaît-il?
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : T'est une fille?
Un don? : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par lempreur Sam 2 Fév - 16:45

ha ha Neutral

dsl mais je crois que la guerre est fini ( et je crois méme gagnée ) !
lempreur
lempreur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : entre mes deux voisins
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : "allea jactest..."
Un don? : deja donné
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par Amiral-Watson Sam 2 Fév - 21:53

jesais mais comme j'ai le brevet cette année je m'entraine^^
Amiral-Watson
Amiral-Watson

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Plaît-il?
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : T'est une fille?
Un don? : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclaration de guerre Empty Re: déclaration de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum