ARISTOCRATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelle type de vaisseau privilégiez?

3 participants

Aller en bas

Quelle type de vaisseau privilégiez? Empty Quelle type de vaisseau privilégiez?

Message par Amiral-Watson Ven 1 Fév - 22:20

Tout d'abord il faut savoir que tant qu'on a pas au moin 500 points et 3 planète les vaisseaux ne servent à rien donc inutile d'en faire avant ces limites.

Entre 500 et 4000 points:
-Faites vous des chasseurs légers en masse dans les 200.
Ils sont très important car lors d'un combat si vous en avez plein vous avez peu de chances de perdre des gros vaisseaux car les cibles sont prises au pif ils serviront de bouclier aux gros vaisseaux (en gros).
-Faites vous une trentaine de petit transporteurs, ils vous permettront de ramener des ressouces à la fin du combat.
-Enfin faites environ 80 croiseurs se sont eux qui détruiront les vaisseaux ennemies car se seront vos vaisseaux les plus puissants.

N'utilisez que ces vaisseaux, ils vous permettront une attaque rapide et efficace.

Entre 4000 et 30.000 points:
-Continuez à augmenter le nombre de chasseurs léger que vous possédez à environ
500-1000.
-Augmenter aussi le nombre de petit transporteur de trente à 100 environ.
-Gardez vos croiseurs et faites en jusqu'à en avoir 200.
-Commencer à faire des recycleurs en cas de gros champ de débris.
-Enfin n'oubliez pas les Vaisseau de bataille ils seront vos armes la plus puissante il vous en faut au moins 50.

Au delà de ce nombre de points je ne sais pas trop mais pensez à augmenter les technologie armes,coque,et tous les réacteur au maximum.
La technologie bouclier n'est pas la plus imortante mais elles peut faire la différence.
N'attaquer pas avec les bombardiers et les grand transporteurs ils sont peut être très puissants contre les défenses mais il n'avancent pas!! Et votre adversaire remaruera votre attaque a coup sur.
Amiral-Watson
Amiral-Watson

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Plaît-il?
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : T'est une fille?
Un don? : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de vaisseau privilégiez? Empty Re: Quelle type de vaisseau privilégiez?

Message par lempreur Sam 2 Fév - 17:13

mouais pas mal T cour mais t'oublis de préciser que ces conceille ne sont valable que pour les raider Rolling Eyes
lempreur
lempreur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : entre mes deux voisins
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : "allea jactest..."
Un don? : deja donné
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de vaisseau privilégiez? Empty Re: Quelle type de vaisseau privilégiez?

Message par Amiral-Watson Sam 2 Fév - 21:59

C'est suffisant pour l'instant on changera si besoin^^
Amiral-Watson
Amiral-Watson

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Plaît-il?
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : T'est une fille?
Un don? : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de vaisseau privilégiez? Empty Re: Quelle type de vaisseau privilégiez?

Message par Sphincter Jeu 21 Fév - 16:08

Je dit, croiseur cest bien au debut et c nul juste apres. Les vaisseaux de bataille servent 10 fois plus, et je ne privilegerait pas la construction des croiseur. Si tu peut faire des VB, fais en en masse, parceque deja il se detruisent jamais (presque indestructible quand on jou a notre niveau), il font beaucoup plus de dégats, et il ne coutent pas de deuterium qui est une ressource rare.
Les chasseur leger en effet sa sert de bouclier, et jen construirait environ 5 a 10 par vaisseau de bataille si tu veut faire une bataille serieuse et difficile.
Je sais tout sa parceque javais 100 croiseur et il se sont fait pulverisé en 2 secondes, et un vaisseau pulverisé ne fait plus de degats.

Sphincter

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : münich
Dis?! Es-ce que tu m'aime? : A la folie.
Un don? : J'ai deja donné
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de vaisseau privilégiez? Empty Re: Quelle type de vaisseau privilégiez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum